Rachat de crédit : Comparez, Economisez

Choisissez votre crédit

Réponse en ligne. Gratuit, sans engagement
Prêt personnelCrédit autoCrédit renouvelable
Crédit travauxCrédit immobilierRachat de Crédit

Demande de crédit sans justificatif

RACHAT DE CREDIT : le principe

rachat de crédit

Les principes de base du rachat de crédit

Le Rachat de Crédit permet de regrouper plusieurs crédits afin de faire baisser les mensualités et de n'avoir qu'une seule mensualité.
Le principe consiste à racheter tous les crédits existants. Le cumul du capital restant dû de chaque crédit est regroupé en un seul crédit et étalé sur une nouvelle durée plus longue, ce qui permet de faire baisser jusqu'à 60 % le montant de la mensualité.
Le rachat de crédit permet ainsi de récupérer un revenu disponible plus important. Les opérations peuvent souvent se faire sans changer de banque.
Tous les types de crédits peuvent être rachetés dans le cadre d'une opération de rachat de crédit : crédit auto, prêt personnel, crédit renouvelable, crédit immobilier.

Le rachat de crédit s'adresse aux personnes en situation de surendettement, mais également à des personnes qui souhaitent simplifier la gestion de leurs emprunts puisque tous les prêts seront regroupés auprès d'un seul établissement bancaire.

Comment réaliser un rachat de crédit ? Par quel intermédiaire ?

Une opération de rachat de crédit est généralement réalisée par un intermédiaire, courtier qui est lui même en relation avec les établissements bancaires. Cet intermédiaire vous permettra d'évaluer votre situation afin de vous conseiller et de réaliser votre rachat de crédit dans les meilleures conditions.

Le fait de solliciter un courtier en rachat de crédit est gratuit et sans engagement. Le courtier ne se rémunère que si l'opération se réalise.

Vous pouvez aussi utiliser les services en ligne de notre site dont la spécialité est de vous aider à trouver un crédit pas cher !

Kréditconso vous invite à vérifier les éventuels changements législatifs depuis l'écriture de cet article.