CREDIT SANS JUSTIFICATIF : Comparez, Economisez

Choisissez votre crédit

Réponse en ligne. Gratuit, sans engagement
Prêt personnelCrédit autoCrédit renouvelable
Crédit travauxCrédit immobilierRachat de Crédit

Demande de crédit sans justificatif

CREDIT SANS JUSTIFICATIF : quesako ?

Le crédit sans justificatif signifie que vous n'aurez pas à justifier de l'utilisation des fonds. Cela ne signifie en aucun cas que vous obtiendrez votre crédit sans fournir de justificatifs. Il est toujours necessaire de fournir des justificatifs pour obtenir un crédit, quel qu'il soit.

Crédit sans justificatif = Crédit non affecté

Il faut distinguer 2 types de crédits :

  • Le crédit non affecté : cela veut dire que vous n'avez pas à justifier de l'utilisation des fonds et que vous pouvez donc acheter ce que vous voulez avec les fonds du crédit obtenu. C'est le cas du Crédit Renouvelable et généralement pour les Prêts Personnels.
  • Le crédit affecté : cela veut dire que le crédit est accordé pour un financement précis, par exemple une voiture. Vous devrez dans ce cas fournir tous les éléments sur le matériel à financer afin d'obtenir un accord. C'est aussi le cas du crédit immobilier.

Les conditions d'un Crédit sans justificatif

La contrepartie de ne pas à avoir à justifier de l'utilisation des fonds reste le coût élevé des crédits. Pour autant, il s'agit souvent de montants faibles, donc moins coûteux au final malgré les taux pratiqués. Ce qui compte in fine reste le coût total. Pensez à le calculer avant de vous engager et surtout à utliser notre comparateur de crédit pour trouver la meilleure offre.

Les durées du Crédit sans justificatif

Puisqu'il s'agit de petits montants, les durées vont généralement de 6 à 36 mois. Vous devez choisir la vitesse de remboursement. Pour cela, la maison de crédit vous proposera 3 vitesses et donc 3 montants de mensualités. N'oubliez pas que plus la durée est courte, plus le coût total sera faible. Privilégiez donc les durées les plus courtes en fonction de votre budget.

Kréditconso vous invite à vérifier les éventuels changements législatifs depuis l'écriture de cet article.