MAISON DE CREDIT : Comparez, Economisez

Choisissez votre crédit

Réponse en ligne. Gratuit, sans engagement
Prêt personnelCrédit autoCrédit renouvelable
Crédit travauxCrédit immobilierRachat de Crédit

Demande de crédit sans justificatif

Carte Zero

maison de credit Carte Zero

La carte de crédit ZERO est une carte de crédit Gold MasterCard gratuite proposée par la banque Advanzia. Cette carte est associée à un crédit renouvelable. Elle n'est pas limitée dans le temps et s'utilise dans le monde entier.

Plus de flexibilité au quotidien

Dans la limite de votre crédit personnel, vous pouvez faire vos achats par carte et réaliser vos retraits aux distributeurs de billets. Les seuls frais comptés seront ceux liés à l'utilisation du crédit (qui reste facultative).

Vous bénéficiez de tous les avantages d’une carte Gold et c'est vous qui choisissez si vous remboursez vos achats en une seule fois ou par remboursements partiels. La carte de crédit ZERO propose jusqu’à 7 semaines de crédit gratuit

Une carte de crédit raisonnable

Conformément à la volonté d’Advanzia Bank d'être un acteur responsable et de mettre ses clients au cœur de ses préoccupations, le crédit renouvelable inclus dans la Carte ZERO pend en compte la situation personnelle et les facultés de remboursement de son détenteur.

Ainsi, pour obtenir la carte ZERO, le demandeur doit constituer un dossier complet qui permet de s'assurer qu'il remplit les conditions requises pour l'utilisation du crédit. La validation de la demande intervient au bout de quelques jours, après un examen rigoureux du dossier.

De plus, le montant de crédit dont peut bénéficier le détenteur de la carte est calculé selon ses possibilités de remboursement.

Une banque luxembourgeoise

Advanzia Bank est un établissement luxembourgeois, très présent en Allemagne et au Luxembourg. Ses valeurs sont la transparence, la simplicité et la confiance. L'organisme adhère au projet de la Commission de la concurrence de l'Union européenne dont l'objectif est de diminuer les coûts bancaires pour les utilisateurs au sein de l'espace de paiement européen.

Simulation